Travaux piste TT et réunion club

Bonjour à toutes et tous.

Samedi 29 juin à partir de 8h30, on vous attends nombreux pour une journée bien remplie.

Au programme :

• Le matin, un p’tit café croissant pour être d’attaque avant de débuter le démontage du vieux balisage de la piste TT
  • En fin de matinée, réunion club du mois de juillet (avec un peu d’avance)
  • Le midi, barbecue offert par le club pour reprendre des forces
  • L’après-midi, reprise du démontage du balisage et pour ceux qui se sentent l’âme de jardinier, une propreté des contours de la piste pour préparer la pose du futur balisage.

Si vous n’êtes pas disponible pour toute la journée, aucun soucis ! Venez seulement le matin ou l’après-midi.

N’hésitez pas à ramener du matériel de jardinage pour le désherbage de la piste. Et si vous venez avec une remorque, cela en fera une de plus pour emmener le vieux balisage à la déchetterie.

Pour les motivés, faites vous connaitre en envoyant un mail à club@amlg.asso.fr pour prévoir le ravitaillement en conséquence.

Et bien évidemment, la piste TT sera fermée toute la journée. On ne va quand même pas rouler sur les p’tits copains qui bossent….

A bientôt !

Breck Écrit par :